Verre en cuisine : Pourquoi pas ?
Le concept de verre n'est pas seulement à considérer à l'intérieur d'un cadre, d'une porte, d'une fenêtre , mais il peut être facilement utilisé dans plusieurs pièces de la maison, par exemple aussi dans la cuisine ... pourquoi pas?
L'élégance et la luminosité du verre laqué peuvent être appliquées aux portes de la cuisine, pour un résultat minimal chic et ultra moderne, disponible dans des combinaisons de couleurs infinies ou en s'appuyant sur le RAL, ou même, alternativement, vous pouvez opter pour le verre finition satinée pour masquer les éléments à l'intérieur du meuble et créer un effet opaque et velouté, à la fois naturel pour un effet classique, et extra-léger pour un résultat actuel, ainsi que la beauté des portes en toute sécurité avec des cristaux trempés
Nous pouvons également le trouver comme étagère de cuisine au lieu de dessus en matériau , à la fois dans la finition laquée mate et dans la version brillante - avez-vous déjà remarqué les incendies? Celles-ci sont également souvent proposées avec un plateau en verre laqué noir - qui se prête à être percé pour l'insertion de lavabos ou pour la plaque de cuisson.
Restant dans le domaine des meubles de cuisine, les dossiers des zones de lavage et de cuisson peuvent également être en verre ou en miroir, qui est créé de manière adéquate en forme de modèle avec des trous et des encoches pour d'éventuelles sorties.
Sans aucun doute, le facteur lié à la facilité de nettoyage, grâce à la non-porosité du matériau (plus de taches de café et de sauce), a certainement influencé positivement le choix du verre par rapport aux autres matériaux, pour sa légèreté et son impact et son aspect moderne qui ne passe certainement pas inaperçu.
Enfin, le verre est un matériau totalement éco-durable et 100% recyclable , une touche de style donc, dans le respect de l'environnement! Besoin d'un vitrier talentueux à Drancy ? Faites appel à notre vitrier drancy qui vous assure un travail sur mesure.
Commentaires
Enregistrer un commentaire